dimanche 24 février 2008

*Les comportements de Kiwi*

Je vais faire une petite liste de ses comportements dans différents domaines.

Alimentaire :
Alors le matin dès qu'on le sort , il va boire un coup puis se dirige à l'entrée de la cuisine et attend son assiette de légumes.
Quand dans l'après midi, il a faim, il rentre dans sa cage et monte sur sa cabane et met ses deux pattes avant dans la gamelle et tire la tête en avant comme s'il nous disait :" Oh! j'ai faim"
Et le soir, il monte sur sa construction (je lui ait fait une sorte de bunny condo) , et j'ai fait un trou ou j'ai mis une petite gamelle en plastique quand celle-ci est vide il l'a retire et fait des mouvements de tête avec elle ou l'a jette par terre.

"Ça vient ?"

Affection :
Le matin quand je le sors, il commence par me lécher les deux poignets puis le front, on dirait une sorte de gratitude.
Après c'est séance papouilles avec Jessica.
L'après-midi quand il veut que l'on s'occupe de lui, il vient soit se coucher à nos pieds au bureau ou il monte sur le pouf pour se faire caresser ou bien encore il s'assoit au milieu de la pièce et nous regarde et là dès qu'on arrive vers lui il montre sa joie.

"les câlins avec Jessica c'est top"

Aucun commentaire: