jeudi 21 février 2008

*Tagué par Gwen :)*

J'ai été tagué par Marguerite et compagnie

Règles du jeu :


- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre les règlements sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

6 Choses futiles, mais importantes pour moi :
- Marcher, durant des heures, pendant les vacances sur les plages océanes vers Arcachon, avec Jessica
- Regarder plein de séries à la télé ( récentes et anciennes)
- Faire découvrir notre amour de notre regretté Coco et de Kiwi à plein de personnes
- Aider Jessica dans les tâches ménagères pour lui préserver son dos
- Trouver plein de bons plans pour faire des économies sur tout
- Convaincre, persuader les gens pour les ramener à mes idées

Blogs tagués :

Le blog de Vanille
Le blog de Jack
Le blog de Newton
Le blog de Noisette
Le blog de Nicolapin
Le blog de Boubou



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou les amis,
je viens de vous taguer sur le Blog de Merlin. Attention la fièvre tagueuse est en train de nous submerger...
Qui seront les suivants ?...
Et puis je tiens à vous dire que ce blog est très très chouette. Pleins de papouilles au magnifique Prince Kiwi !!!

un lapin a dit…

hello petit kiwi, que tu a l'air mignon, quelle belle photo, on a envie de te faire un gros lapizoux ^_^
tes maitres doivent beaucoup t'aimer j'ai l'impression
que la carotte soit avec toi !!

Anonyme a dit…

Coucou ayé j'ai mis ton lien sur mon blog ! @+++ sur le forum !