mercredi 20 février 2008

*Que de travail ce matin ...*














Alors, j'ai passé la matinée à sécuriser encore plus l'appartement, dorénavant les plantes, l'accès à la cuisine, la salle de bain, le dessous du bureau, les côtés du bureau sont OK, obligé de faire tout ça car Kiwi est un vrai petit écureuil il escalade tout, son truc en ce moment grimper après la porte d'entrée mais là il va avoir du mal :) , on va pas poster sans une petite photo

3 commentaires:

Gwen a dit…

Vous avez été tagués, regardez ici:
http://margueritecie.blogspot.com/2008/02/tague.html


contente d'avoir découvert plein de blogs de lapins aujourd'hui grâce à ton post sur le forum !

Anonyme a dit…

Oh ben zut ! je viens de me rendre compte que tous les commentaires que j'avais posté avant n'ont pas été pris en compte car l'andouille que je suis a oublié de recopier les lettres qu'ils demandent de recopier vous la "vérification des mots" ! Je suis pas douée moi ! lol ! ^^

Qu'à cela ne tienne je recommence ! :p

Je disais donc, merci BEAUCOUP pour ton passage sur mon blog, ça m'a fait super plaisir et merci pour tes commentaires aussi ! ^^

Anonyme a dit…

Trop dure la vie, hein Kiwi ? ^^